Vous êtes à l'accueil >> Actualité >> Faites grandir votre production de chocolats avec WDS
Faites grandir votre production de chocolats avec WDS

WDS ConfecEco 2015

 

Fin 2015, WDS a présenté sa nouvelle entrée dans la gamme des mouleuses à chocolats : la série “ConfecECO“, qui est une réinterprétation des programmes WDS pour les équipements de moyenne capacité.

La “ConfecECO” - comme son nom l’annonce - est une véritable mouleuse WINKLER à prix attractif pour la confection de bonbons de chocolat et de tablettes de tailles variées.

Capacité jusqu’à 600 kg/heure

 
Avec une capacité de production jusqu'à 600 kg (1,322 lbs) par heure, selon la taille et le poids de l’article, elle représente la machine idéale pour répondre aux exigences des PME.
Produits solides ou fourrés - bonbons, barres, tablettes - ou bien tablettes avec des fruits entiers, la série des mouleuses “ConfecECO“ sait les fabriquer.
La cadence atteint 10 moules/min pour une taille de moule unique de 425 mm x 275 mm (moules simples).
 
Evolutivité, elle grandit avec votre entreprise
 
Grâce à ses 3 niveaux de configuration, la mouleuse ConfecECO s’adapte à presque tous les budgets: en fonction de votre objectif l’élément de base est soit la ConfecECO-D Mono soit la ConfecECO-D One-Shot ou bien la ConfecECO-Inclusion :

1. Niveau ConfecECO-D avec le “D” qui signifie Depositing (Dosage) et décrit la couleuse à chocolat avec les fonctions suivantes déjà intégrées : chargement manuel des moules, préchauffage des moules, dosage, vibration, retrait manuel des moules.
 
2. Niveau ConfecECO-DC où “DC” représente la section de Dosage "Depositing", complétée par le “Cooling" une armoire de refroidissement standardisée.
Une augmentation de niveau rendue possible par l’ajout d’une armoire réfrigérée au modèle de base déjà choisi en Niveau 1.
Ainsi la ConfecECO-D Mono s’agrandit en devenant ConfecECO-DC Mono (avec refroidissement) lorsque le besoin de l’entreprise s’en fait sentir. De même il est aussi possible à tout moment d’ajouter la fonction One-Shot à une couleuse qui était Mono au départ.
 
3. Niveau le plus élevé la ConfecECO-DCM
“DCM” regroupe les fonctions Dosage (Depositing) + Refroidissement (Cooling) + manutention des Moules.
La version DCM représente la ligne complète qui intègre la couleuse, l’armoire de refroidissement et la section de démoulage et de circulation automatique des moules. Une unité de changement automatisé des moules peut aussi être installée.
 
Bien entendu toutes ces fonctions peuvent être installées à tout moment sur une ConfecECO-DC.
 
Selon les niveaux 1 + 2 + 3, vous choisissez comment et quand doit évoluer votre outil de production.
 
Avec ses clients partout dans le monde, WDS partage la passion de développer et de produire de nouveaux produits à base de chocolat.
Depuis plus de 100 ans, WDS Winkler und Dünnebier Süßwarenmaschinen GmbH est le fournisseur des technologies parmi les plus avancées de l’industrie de la confiserie.
Au siège social de la société à Rengsdorf en Allemagne, le Centre d'Innovation Produit WDS est au coeur de l’activité de l’entreprise, en complément du centre d’usinage puisque WDS fabrique toutes les pièces en interne.
 
Chez WDS "We Deliver Solutions !” pour nos clients et pour leurs projets.
 
 

Catalogue BRUNNER 2018

Le nouveau catalogue des moules à chocolats BRUNNER est paru.   Plus interactif, parmi les nouve....

HOUDIJK HOLLAND

Nous sommes très fiers d'annoncer qu'à compter du 1er mars 2017, nous travaillerons en France avec....

Faites grandir votre production de chocolats avec WDS

  Fin 2015, WDS a présenté sa nouvelle entrée dans la gamme des mouleuses à chocolats : la ....

Décor et glaçage automatique des éclairs par Wymbs Engineering

  Wymbs Engineering décore automatiquement les éclairs avec un nappage en ligne appliqué direc....

WYMBS Engineering LTD.

Nouveau Manifold Double Dépose Volumétrique Il s'agit d'une innovation technologique attendue....

Jean-Marie Chenu - Nantes France - Tél. + 33 - (0)2 28 06 08 61 - email: jmc@jm-chenu.com